Attention à la fêve: elle est cachée dans le nouveau single !

Avec les copains on a eu une super idée pour fêter les Rois avec vous: On a pensé à distribuer quatre fêves qui seront cachées à l’intérieur du prochain single qui est la réédition de notre plus grand succès, « God Save The Queen ».


La règle est simple: si vous trouvez l’une des fêves ci-dessus vous avez gagné la possibilité de participer à un enregistrement exceptionnel en compagnie du groupe. Les pistes sonores ainsi obtenues seront ajoutées et remixées en stéréo à la réédition de l’un des prochains singles. Pour participer adressez-nous une envelope timbrée à l’adresse: thesparteens@gmail.com en y indiquant votre adresse ou téléphone et nous nous mettrons en contact avec vous. Pensez à garder soigneusement la fêve, car celle-ci vous sera demandée en guise de preuve. Vous pouvez néanmoins transférer le prix à une tierce personne si vous le désirez.

Share Button

À propos de Jay Lion

Membre de The Sparteens en 1966, ayant marqué de sa patte inimitable la deuxième période du groupe, il a mystérieusement disparu en février 1970, et n'a été miraculeusement retrouvé qu'en 2010, inconscient dans les poubelles d'une maison close, habillé d'un uniforme de guardia civil, et ayant perdu tout souvenir des 40 dernières années.
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *