Je sais, je sais: de nos jours le pressage de vinyls, cd ou autres est complètement désuet. Néanmoins nous nous agrippons à notre époque de toutes nos forces et ne résistons pas à l’envie de publier de beaux objets matériels, tout simplement parce que nous en aimons le coté tactile et visuel. D’autre part, avez vous déjà essayer d’introduire votre modem ADSL dans le lecteur K7 ou CD de votre véhicule pour pouvoir écouter votre musique préférée ? C’est pas facile, n’est-ce pas ? Et c’est surtout totalement inefficace. Essayez avec un CD ça ira mieux.
Mais vous vous doutez bien que la publication en « dur » engendre quelques frais. Et même si de nos jours tout le monde télécharge ce qu’il veux quand il veux, il reste toujours la possibilité de soutenir le travail de nos artistes préférés en achetant leurs albums ou leurs singles.
Pour un souci d’adaptation au portefeuille de tout le monde nous avons choisi de maintenir la formule originelle de nos anciennes pubications: le single. Ainsi vous retrouverez dans la collection « Grandes Exitos Del Ayer » tous les singles qui parurent depuis l’été 1961 (mais remixés en stéréo et remastérisés) à un prix plus que raisonable.
Trève de discours larmoyants: nous vous encourageons vivement à acheter les singles tout simplement parce que si vous le faite dans l’une des enseignes officielles vous aurez droit systématiquement à un cadeau. On est comme ça; on aime notre public de tout notre coeur. Dernier exemple en date: pour la sortie de « Txus » nous avons offert un jus d’orange à tous les acheteurs.