Mick Holivers no sabe ganar : insultos y vejaciones !

Mick HoliversMick Holivers, de sobras conocido guitarrista del polémico rockero Rocky La Meule asume mal su condición de ganador. Acostumbrado a perder (como diría Boni de Barricada) ya habíamos visto a su personaje bastante mal parado en el video-clip de The Sparteens,  «Digging The Grave«.
Lo que estabamos lejos de imaginar, es que detras de esa cara de bruto se esconde un alma de niño a quién a pesar de todo le gusta jugar.
He aquí la respuesta que nos daba Mick cuando le anunciamos que había ganado el «juego de los 5 gazapos» (ver artículo de abril:  Llévate la discografía completa de The Sparteens ):

« Alors bande de petits yé-yés amateurs de robes vichy, de scooters Lambretta payés par papa et maman, et de milk-shakes à la fraise, permettez-moi de m’insurger :

5. Oui, je persiste et je signe, la télé est une erreur, il aurait mieux valu ne jamais l’inventer, tout comme Guy Lux d’ailleurs. Et si Guy Lux est aujourd’hui le seul alibi des Sparteens, où va-t-on ? Pourquoi ne pas demander à Maître Capello d’être le nouveau batteur de Slayer tant qu’on y est ?! Ou à Rémi Rivers d’être le manager des Sparteens ? (Ah merde, je crois que j’ai fait une boulette,là…).

6. La choriste est là physiquement et ya plein de choeurs, je vous le concède Mr Duglass. Mais ça ne l’empêche pas de servir à rien, tout comme la quasi-intégralité du groupe d’ailleurs.

De plus, cela m’amène à vous poser une question aussi fourbe que sournoise Mr Duglass Nightindale :

Comment se fait-il qu’il y ait tant de choeurs et une seule choriste ? Ah ah ! vous êtes faits comme des rats ! Les Sparteens jouent en playback ! Il est temps que la supercherie soit dévoilée et que l’univers entier l’apprenne !

7. Zidrok.Il n’est pas une erreur intentionnelle, certes, je vous le concède également Mr Duglass.

Mais honnêtement, intentionnel ou pas, comment un petit être aussi chétif, rouquin de surcroit, pétri de vices, se roulant régulièrement dans le stupre, la fange, les perversions et les déviances les plus abjectes, sous une image de gendre idéal dont il use et abuse pour détourner de pauvres oies blanches du droit chemin, consommer leur virginité en leur faisant subir tous les outrages et les laisser souillées à tout jamais au fond du caniveau, oui Mr Duglass je vous le demande, comment peut-il encore faire partie d’un groupe de yéyés bien sous tous rapports et ayant pignon sur rue ? Souvenez-vous de cet article paru dans Galak le 12 Octobre 1969, qui dévoilait le goût prononcé de Mr Klein pour des petits cochons en porte-jarretelles ? Croyez-vous que l’on puisse vraiment faire confiance à ce type d’individu prêt à vendre père et mère pour une misérable relation sexuelle non consentie, et pas toujours avec des humains ? Pas besoin d’être voyant, prix nobel, mage ou Garcimore pour voir ce qui crève les yeux,même dans la plus grande pénombre des sordides nuits hendayaises !!! Mr Klein est un dangereux prédateur prêt à tout pour satisfaire ses envies les plus basses. J’en veux pour preuve cette ridicule et non moins inquiétante paire de lunettes déshabillantes à verres fumés qu’il arbore fièrement lors de chaque gala des Sparteens et qui provoque chez lui une crispation irrépressible du système nerveux et une extrême tension de la verge l’obligeant à sourire en permanence pour tenter de masquer ses érections intempestives et ses comportements priapiques. Sourire dont la niaiserie n’a d’ailleurs d’égal que la perversité, et qui cache véritablement un satyre en puissance.

Bref, vous l’aurez compris Mr Duglass Nightindale, je tiens à rétablir l’entière vérité concernant ce groupe d’imposteurs que sont les Sparteens, et crier toujours haut et fort la suprématie des rockers sur les yéyés et la bonne parole du wak’n’woll.

Bien à vous Mr Nightindale et rdv samedi soir chez Rockin’Jerry’s à Hendaye pour une explication musclée. Va y avoir du grabuge et des coups de chaîne à vélo au drive-in, à votre place j’éviterais les chemises Wall Street, les petits blazers Renomma sur mesure et les jeans en tergal…

Merci infiniment.

Mick Holivers from The Godfather Band of Fuckin’Rock’n’Roll

P.S : si vous m’envoyez l’intégrale des Sparteens, veuillez m’indiquer la valeur totale du prix en cas de revente non intentionnelle sur ebay, et également les dimensions et la résistance approximative du coffret, j’ai encore des meubles à caler chez moi. »

Share Button

About Jay Lion

Integró The Sparteens en 1966, y su inimitable estilo marcó la segunda etapa de la banda. Desapareció misteriósamente en 1970, y no se volvió a saber nada de él hasta 2010, cuando se le encontró inconsciente entre las basuras de un puti-club, vestido de guardia civil, y no recordando absolutamente nada de sus últimos 40 años.
This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *