Egunsentian: la version orchestrale pour Televisión Española !

1966: Leur agent Rémi Rivers les a une fois de plus convaincus: réaliser un nouvel enregistrement inédit de leur plus grand succès accompagnés de l’intégralité des membres du «Slippery Twist Orchestra». Inutile de décrire l’ immense émotion qui envahit à l’époque Douglass, Paul, Sardock et Maribel lorsqu’ils retrouvèrent les plus grands musiciens du fabuleux ensemble. Il en résulte tout naturellement un morceau grandiose, traduisant toute l’émotion de ces retrouvailles inespérées, mêlant tendresse, nostalgie, et bonheur. Les Sparteens ont malgré tout continué d’alimenter le mystère qui a toujours plané autour de cette chanson. Souvenez vous, Douglas et Maribel n’ont jamais  révélé la signification des paroles. Absence? Rupture sentimentale secrète? Prémonition d’une séparation du groupe? Aujourd’hui encore, Maribel rougit et se cache telle une petite fille derrière Douglass, lorsque  les journalistes avides de scoops les interviewent, les interpelant sur les nombreuses rumeurs vehiculées par la presse a scandales de l’époque qui leur attribuait une hypothétique histoire d’amour. «Sex sukarra», «sex ukana», «sexu gara», «sexukada», «sexu ikara»… quel mystère se cache derrière ces mots? Quoiqu’il en soit, les fans seront heureux de réécouter cette  version inédite d’Egunsentian» réorchestrée en 1966, et remasterisée spécialement pour vous aujourd’hui.

Le single est, comme à l’accoutumée, accompagné d’un cadeau pratique. Cette fois-ci il s’agit du «Kit de rupture» composé d’une carte postale sympa et de nombreuses idées de phrases ingénieuses et fraiches pour mettre fin à un amour d’été avec délicatesse et sans perdre la face.
Encore merci les Sparteens !

Contact presse:
USAINA Rds: +33 559481678 (Iban)  – iban@hendaia.com
THE SPARTEENS: +33 601 90 99 34 (Douglas) – thesparteens@gmail.com – www.thesparteens.com

Points de vente:
Hendaye: Kanttu, Barouf
St-Jean-pied-de-Port: Kalaka, Chez Luis
Ciboure: Tana, Bittor, Kofiteria
Bayonne: Kixkil, Sankara, Elkar Megadenda, Numéro Zéro
Irun: Bloody Mary
Donostia: Beltza Record
Pampelune: Cantabric Records

Share Button

À propos de Jay Lion

Membre de The Sparteens en 1966, ayant marqué de sa patte inimitable la deuxième période du groupe, il a mystérieusement disparu en février 1970, et n'a été miraculeusement retrouvé qu'en 2010, inconscient dans les poubelles d'une maison close, habillé d'un uniforme de guardia civil, et ayant perdu tout souvenir des 40 dernières années.
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *