Pour la Saint Valentin, offrez un cadeau vraiment romantique !

Contre vents et marées, le come-back dévastateur des SPARTEENS continue de plus belle avec l’annonce officielle de la ré-édition remastérisée de leur tube «Zoom Zoom Zang !».
A l’occasion de la St Valentin, l’hymne «chic et chaud» qui avait consumé les surprise-partys du printemps 1962 sera disponible dans tous les bars à cocktails branchés le 14 Février 2009.
Alors qu´ils préparent, avec le professionalisme qui est leur marque de fabrique, leur retour sur scène d’ici quelques mois, THE SPARTEENS nous replongent une fois de plus dans l’ambiance (bien moins sage qu’on se l’imagine) des fantastiques yé-yés.  A cette occasion, ils offrent à nouveau à leurs fidèles fans un petit présent utile  : dans les différents points de vente, le single est accompagné d’un préservatif! THE SPARTEENS  croient en une jeunesse qui sait  se protéger pour s’ amuser et twister en toute tranquilité!!

 

 

Points de vente:
Hendaia: Kanttu, Barouf
Garazi: Kalaka, Chez Luis
Ziburu: Tana, Bittor, Kofiteria
Baiona: Kixkil, Sankara, Elkar Megadenda
Irun: Bloody Mary
Donostia: Beltza Record
Iruña: Cantabric Records

Share Button

À propos de Jay Lion

Membre de The Sparteens en 1966, ayant marqué de sa patte inimitable la deuxième période du groupe, il a mystérieusement disparu en février 1970, et n'a été miraculeusement retrouvé qu'en 2010, inconscient dans les poubelles d'une maison close, habillé d'un uniforme de guardia civil, et ayant perdu tout souvenir des 40 dernières années.
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *