Les deux premiers gagnants du concours sont désormais nos amis. Il ne manque plus que toi !

StéphaneIls ont ainsi eu le privilège de participer à l’enregistrement des deux dernières rééditions des plus grands succès des Sparteens: Zoom Zoom Zang pour Maite et Jo Ta Ke pour Stéphane. Ce dernier paraîtra très prochainement dans vos auto-radios (mi-mars).

MaiteNous vous rappelons qu’il manque encore deux autres gagnants. Il se peu que se soit toi, qui nous lit en ce moment ! Pour le savoir, va vite tenter ta chance aux points de vente ci-dessous, les fèves se cachent dans les singles « God Save The Queen ».

Attention es-tu prêt ? Nous allons maintenant dévoiler le grand secret… les dernières fèves se trouvent ici: Bar Tana à Ciboure et Le Kixkil à Bayonne.

stef_micros

Share Button

À propos de Jay Lion

Membre de The Sparteens en 1966, ayant marqué de sa patte inimitable la deuxième période du groupe, il a mystérieusement disparu en février 1970, et n'a été miraculeusement retrouvé qu'en 2010, inconscient dans les poubelles d'une maison close, habillé d'un uniforme de guardia civil, et ayant perdu tout souvenir des 40 dernières années.
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *